Bouw van een rust- en verzorgingshuis met 103 kamers
testcvxcvxc
La ville de Neufchâteau va accueillir, dans la rue du Marché, une nouvelle maison de repos et de soins, pourvues de 103 chambres, afin de répondre à la demande de plus en plus croissante.
Ce nouveau projet va débuter en octobre, la société momentanée Artes TWT – Artes Roegiers est en charge de l’entièreté de ce projet, du gros œuvre en passant par les technique spéciales, le parachèvement et enfin les abords.
Chaque chambre disposera d’un sol intelligent en cas de chute d’un résident. Des capteurs, placés sous le revêtement de sol, sont connectés à une alarme qui se déclenchera en cas de chute. Même s’ils leur est impossible de demander de l’aide, les résidents la recevront via ce système de sol intelligent qui préviendra le personnel soignant.
Nos partenaires pour la réalisation de ce chantier sont le bureau d’étude BGS et Cosep pour la partie sécurité et santé, l’association momentanée A.3 – Alinéa ter – Atelier de l’Arbre d’Or pour la partie architecte. Les travaux sont prévus pour une durée de 430 jours ouvrables, si l’on compte 22 jours ouvrables par mois, cela nous amène à juin 2019. Le coût pour la réalisation de cette maison de repos est de 10.745.469,86 euros.
Association Chapitre 12
€ 10.745.000
Association Momentanée A.3 / Alinéa ter / Atelier de l’Arbre d’Or
2017-2019
Rue du marché 6840, Neufchâteau